Beyoncé: Son cadeau spécial pour ne pas se séparer de Blue Ivy durant sa tournée mondiale!

LIRE LA SUITE

L'avantage d'être une star internationale comme Beyoncé, c'est qu'on peut tout se permettre. Et si "La Reine Bee" a prévu de stopper sa carrière dans quelques temps, il lui reste néanmoins une tournée mondiale à assurer! Et bien que ce soit clair, pour Beyoncé, ce sera "jamais sans ma fille"!

Malgré la somme de travail titanesque que représente son Mrs Carter Show World Tour", Beyoncé est résolue à concilier vie de famille et obligation professionnelle.

Article populaire

Beyoncé: Son cadeau spécial pour ne pas se séparer de Blue Ivy durant sa tournée mondiale!

Qui dit tournée mondiale, dit voyage et séparation, ce qui semble désormais inconcevable pour la maman!

Pour résoudre ce problème, la star a offert un cadeau plutôt original à sa petite Blue Ivy, dont elle ne parvient plus à se séparer.

Une petite chaise spécialement faite pour elle, dont elle a posté la photo sur son compte Instagram, et sur laquelle on peut lire "BIC", soit "Blue Ivy Carter"!

On doit reconnaitre que cette photo est chou, et on salue l'ingéniosité de la travailleuse acharnée qui n'en est pas moins une maman accomplie!

Feriez-vous de même à la place de Beyoncé? Comprenez-vous qu'elle ne puisse se séparer de sa fille même dans de telles conditions?

S.G