Beyoncé: elle avoue avoir chanté en playback pour Barack Obama !

LIRE LA SUITE

Voilà le fin mot du scandale Beyoncé ! Dernièrement, la chanteuse avait été vivement accusée d'avoir chanté en playback pour l'investiture de Barack Obama, ce qui avait provoqué une polémique sans précédent, divisant les fans de la chanteuse. Finalement, c'est Beyoncé elle-même qui a décidé de mettre un terme à tout cela…


C'est lors de l'ultime conférence de presse en vue de la finale du Superbowl, événement sportif de l'année, où elle se produira durant la mi-temps, que la chanteuse a décidé de mettre au clair les choses, et de répondre aux accusations de playback:

Article populaire

VIDEO – Beyoncé chante t-elle vraiment en playback pour Barack Obama?

"Je suis une perfectionniste, et ce qu'il faut savoir, c'est que je repète jusqu'à saigner des pieds et avec mon orchestre, nous ne nous laissons aucun temps libre. C'était un live à la télévision et un moment vraiment très important et chargé d'émotion pour moi. A cause des intempéries et du manque de temps pour faire les balances, je ne me suis pas sentie capable de prendre un risque. C'était pour le Président et je voulais que lui et ma Patrie soient fiers de moi, alors j'ai décidé d'utiliser une bande son pré-enregistrée et de chanter dessus… C'est très commun dans l'industrie de la musique, vous savez.", a-t-elle expliqué.

En plein come back avec les Destiny's Child, Beyoncé sera désormais très observée par ses fans déçus de ce playback: mais promis, elle chantera en live pour le Superbowl. Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?


Que pensez-vous des aveux de Beyoncé ?