Beyoncé: elle a fait une fausse couche !

LIRE LA SUITE

 

Alors qu’elle a récemment offert à ses fans une nouvelle photo d’elle et sa fille Ivy Blue sur internet, la chanteuse est revenue sur l’un des événements les plus tragiques de sa vie : sa fausse-couche.

 

Même si aujourd’hui elle a la chance d’être maman, la chanteuse revient sur ce douloureux moment, duquel elle avait toujours refuséde parler, contrairement à son mari Jay-Z qui avait survolé le sujet dans son titre Glory :

« Il y a près de deux ans, j’étais enceinte pour la première fois. Et j’entendais son cœur battre, ce qui était la plus belle musique que j’ai pu entendre dans ma vie. J’avais choisi des noms. Je visualisait à quoi mon enfant ressemblerait…j’avais ce sentiment très maternel. J’ai pris mon avion pour New York pour faire un contrôle médical et plus de battements de cœur. La semaine d’avant j’étais chez le docteur et tout allait bien mais là il n’y avait plus de battements. », a-t-elle expliqué.

Article populaire

#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent aux critiques reçues !
#PékinExpress : Alizée, enceinte, se confie sur sa première fausse-couche

Pour surmonter la douleur, la chanteuse, soupçonnée d’avoir chanté en playback pour Barack Obama, s’est jetée à corps perdu dans le travail, notamment en préparant son grand retour avec les Destiny’s Child : "Je suis allée en studio et j’ai écrit la chanson la plus triste de ma vie. C’était la première chanson de mon album. Et c’était la meilleure forme de thérapie pour moi, parce que c’est la chose la plus triste qui me soit arrivée. "

 

D'après-vous, Beyoncé a-t-elle raison de parler à coeur ouvert de cette tragique perte ?