Beverly (#IDV3): Elle n’a pas peur d’être détestée par le public!

Alors que la troisième édition de "L'île des vérités" vient d'être lancée, une candidate commence déjà à faire parler d'elle: Beverly! La jeune femme, dont on a découvert le portrait déjanté, ne compte pas que des fans après les deux premiers épisodes. Et elle a décidé de répondre à la critique.

Interviewée par un blogueur, elle a déclaré:

"Mon comportement, c'est vrai qu'il fait beaucoup parler parce que j'en joue pas mal, la petite princesse qui débarque, capricieuse, tout ça, mais vous verrez dans l'aventure, au fil du temps, ça va quand même pas mal changer" 

"Dans tous les cas, j'ai la tête sur les épaules. Je sais très bien que la télé-réalité, moi comme tous les autres candidats, je sais très bien qu'il y a une partie qui va nous aimer, une partie qui va nous détester. Après, la partie qui va me détester, honnêtement j'en ai rien à faire parce que, à l'heure d'aujourd'hui, je suis garnie jusqu'aux dents, suite à l'échec de Carré Viiip (…) Que je sois détestée ou aimée, c'est pas un souci. Moi, je l'ai fait et je l'ai vécu à fond…"

Et vous, que pensez-vous de Beverly?

<<< Cliquez ici pour voter pour vos candidats préférés dans L'île des vérités >>>