Beverly (#IDV3) : Bientôt sa sex tape dévoilée ?

Beverly serait-elle une petite cachotière ? Alors qu'elle avait refusé de coucher avec Ju lors de L'île des vérités à cause de la présence des caméras, il semblerait que dans sa vie privée, cela la dérange moins. Du moins, c'est ce que des messages envoyés à Jeremstar laissent penser…

Beverly ne serait pas la première à s'être fait piéger par un ex qui, pour se venger, diffuserait une vidéo de leurs ébats. En effet, Kim Kardashian avait déjà connu cette mésaventure, tout comme Shanna des Marseillais que nous avons pu voir dans une sex tape ultra chaude.

Et ce ne sont pas les seules…Si certains peoples réalisent vraiment des sex tapes qui sont ensuite diffusées pour faire le buzz, d'autres sont complètement fausses, comme celle montrant soi-disant Ayem. Aussi, quand Jeremstar confie que des internautes lui auraient proposé de lui envoyer des sex tapes, mettant en scène Beverly, la jeune fille assure qu'elle ne craint rien :

"Je pense que ce sont encore des ennemis comme d'habitude, des gens que je ne connais pas, puisque ces envois sont anonymes. Dans le pire des cas, demande leur qu'ils t'envoient ces vidéos, nous verrons ça. Mais si tu veux mon avis, laisse tomber, tu n'auras jamais de dossiers sur moi !"

Vu la sérenité affichée par la jeune fille, Jeremstar déclare qu'il va demander qu'on lui envoie ces fameuses vidéos. Mais Beverly persiste, elle n'a jamais fait de sex tape :

"D'après les messages que l'on t'envoie, j'ai une grande vie sexuelle ! Mais non, je n'ai pas couché en me faisant filmer."

Nous verrons bien si la demoiselle dit vrai…et nous comptons sur Jeremstar pour tout nous dire, si jamais il reçoit des fichiers intéressants !

>>> Cliquez ici pour découvrir la deuxième interview intégrale de Beverly dans le bain de Jeremstar <<<

Pensez-vous que Beverly a fait une sex tape ?

C.D.A