Beverly (#IDV3): Elle révèle le montant de toutes ses opérations de chirurgie esthétique!

LIRE LA SUITE

Si certains nient à longueur de journée avoir succombé à l'appel du bistouri et des injections, comme Zahia qui a même dévoilé les échographies de ses seins pour prouver qu'ils sont naturels, il y en a d'autres qui assument complètement! C'est le cas de Beverly qui est bien l'une des rares à, non seulement admettre sans problème qu'elle a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique, mais a également en être fière et totalement satisfaite!

Comme nous l'avons vu récemment, la Beverly d'avant n'a plus grand-chose à voir avec celle d'aujourd'hui. Si sa transformation ne fait pas forcément l'unanimité et que certains la préfèrent au naturel, la demoiselle s'en moque complètement et c'est comme ça qu'elle se sent bien dans sa peau.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Des candidates révèlent le prix de leurs chirurgies esthétiques. Le chiffre est choquant !

Accueillie dans le bain de Jeremstar pour une interview exclusive (et hilarante!), la blondinette, qui est en pleine préparation de son prochain clip, n'a rien à cacher sur le sujet et notamment sur le coût de toutes ses opérations!

Elle confie:

"Il y a eu les lèvres, ok, ça c'est gratuit parce que mon chirurgien il me kiffe grave! Ensuite, le nez à 3800€…et les seins à 4500€ mais bon, ça c'est le cadeau de Noêl de ma maman…(…) parce que je lui fait des crises, donc elle n'en peut plus de moi et elle cède!"

Aux critiques, Beverly répond avec sa franchise habituelle:

"Il faut arrêter de faire un tapage sur la chirurgie esthétique, je ne suis pas non plus "Cindy de Dilemme",voilà,  je ne suis ni Nabilla, ok! Donc voilà, ça reste naturel! Je ne voulais pas des gros seins, genre trop bimbo et tout, c'est moche! Là ça va très bien avec ma corpulence, et puis voilà!"

Qu'on se le dise, ce n'est pas en la critiquant sur ses opérations que vous parviendrez à déstabiliser la demoiselle, bien au contraire! 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Beverly en intégralité <<<

Que pensez-vous des sommes dépensées pour ces opérations de chirurgie esthétique? Préfériez-vous Beverly avant ou après ses opérations? Comprenez-vous qu'on puisse avoir recours à la chirurgie pour se sentir mieux dans sa peau?

M.P