Benoit (#LPDLA4): Evy en pleine fellation? Il raconte sa découverte hot!

LIRE LA SUITE

Les langues se délient généralement une fois les tournages des programmes de télé réalité achevés et les candidats autorisés à répondre aux interviews. Les candidats des Princes de l’amour n’échappent pas à la règle et les confidences sont souvent fracassantes, parfois assez torrides, voire carrément choquantes! Cette fois-ci, c’est Benoit qui s’est lâché!

En effet, Benoit a remercié Jeremstar de lui avoir offert un droit de parole et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a usé comme il se doit! Après avoir violemment réglé ses comptes avec Noémie, dont il a carrément dévoilé les faveurs sexuelles détaillées qu’il lui aurait prodiguées, il est également revenu sur une information dévoilée il y a quelques mois déjà par Jeremstar, information que les principaux concernés avaient par ailleurs reconnue: la fameuse fellation d’Evy à Adrien!

Article populaire

#LPDLA7 : Illan raconte pourquoi il s’est méfié des filles

Et cette scène et bien c’est Benoit qui l’a découverte en direct live! Il explique:

« Je montais les escaliers pour aller dans la chambre parce que je voulais aller me doucher. Elsa était déjà dans la chambre. Elle vient me voir et me dit ‘Benoit, je cherche Adrien, est-ce que tu peux aller voir s’il est sous la douche ?’. J’ai ouvert la porte et j’ai vu Evy faire une fellation à Adrien »

C’est alors qu’Elsa a été mise au courant et n’a légitimement pas DU TOUT apprécié la scène! Rappelons d’ailleurs que la dernière fois que les deux demoiselles se sont croisées, elles en sont venues aux mains! Quant à benoit, nul doute qu’il se souviendra un moment de sa découverte pour le moins hot!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Benoit dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Comment auriez-vous réagi à la place de Benoit?