Benjamin (#LesAnges5) se défend sur Twitter et affirme ne pas avoir trompé Aurélie

LIRE LA SUITE

Après les polémiques déclenchées par la rupture entre Clara et Gautier il y a quelques semaines, voilà une autre séparation inattendue qui fait parler d'elle. Visiblement, Benjamin ayant trompé Aurélie avec une actrice pornographique, photographies à l'appui, le couple s'est séparé. Mais Benjamin tente d'assurer sa défense sur Twitter face aux déclarations de son ex.

Le 14 Octobre déjà, Benjamin laissait penser à un malaise dans son couple avec Aurélie, postant sur Twitter :

"Il y a des hauts et des bas, les relations amoureuses ne sont pas faciles mais Aurélie est ma femme et restera ma femme. Biz aux rageux."

Article populaire

Benjamin (#LesAnges6): Il dément avoir trompé Anaïs avec une prostituée!

En 140 caractères, difficile de donner plus d'explications… Finalement, la nouvelle est tombée: le séducteur aurait trompé Aurélie, et se serait fait surprendre à l'entrée d'un hôtel. Pourtant, Benjamin a posté un nouveau message sur Twitter :

"Les photos c'est une chose, mais je n'ai trompé personne."

Aujourd'hui, Benjamin ne semble pas comprendre ce qui lui arrive. Du coup, sur Twitter toujours, il tente de clamer sa bonne foi et sa sincérité :

"Bonjour. A bon entendeur, je n'ai jamais trompé Aurélie. Cette situation me fait de la peine, pourquoi en sommes-nous là ?"

"Posez les questions aux personnes concernées ! Ces photos sont ridicules. La base de l'histoire, c'est jeudi dernier au Queen. Rien d'autre à direJe n'ai pas trompé Aurélie, jamais de la vie !"

Décidément, nous n'y comprenons plus rien! La maman d'Aurélie peut-elle appeler Jeremstar, sans l'harceler en revanche, pour que l'on puisse y voir plus clair ? En tout cas, une page semble se tourner pour l'un des couples les plus glamours de la télé réalité…

Pensez-vous que Benjamin ait vraiment trompé Aurélie ? Les deux amoureux pourraient-ils s'expliquer et se remettre ensemble ?

C.D.A