Benjamin (#LesAnges5): « Jessyca Wilson m’a piégé! »

Cet article a été vu fois

En ce moment, tout le monde est en haleine face à la séparation brutale de l'un des couples les plus appréciés du monde de la télé réalité. En effet, l'annonce de la rupture entre Benjamin et Aurélie a été comme un véritable choc pour les nombreux fans des deux candidats. Mais ce qui semble encore plus terrible dans l'histoire, c'est que chacun se défend d'être responsable de cette séparation…

Si Aurélie a donné sa version des faits et s'estime trompée par Benjamin, ce dernier s'insurge de se voir traiter d'infidèle par sa belle, dont il est visiblement encore très amoureux.

C'est auprès de Jeremstar que Benjamin a fait quelques confidences sur les fameuses photos de lui entrant dans un hôtel avec l'actrice porno Jessyca Wilson.

"Je suis au bout de ma vie, c’est vraiment pas marrant… En aucun cas il ne s'agit de buzz, je ne suis pas comme ça et je ne le serai jamais ! (…) Jessyca Wilson m'a piégé et a voulu faire une paparazzade. Je n'étais pas au courant."

Et d'ajouter avec sincérité, pour expliquer sa présence au bras de la demoiselle:

 "Je suis parti voir cette fille mais il ne s'est rien passé, jure-t-il. J'ai voulu voir si j'étais capable de la tromper et je me suis rendu compte que non. Je l'aime trop"

Espérons qu'Aurélie tiendra compte de cette explication et sera touchée par cette ultime déclaration d'amour qui sonne clairement comme un appel désespéré…

>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences de Benjamin en intégralité <<<

Que pensez-vous de l'explication de Benjamin? Le pensez-vous sincère?

M.P