Benjamin (Les Anges 5): Il fait la paix avec Jeremstar après un an de conflits!

LIRE LA SUITE

Ce n'est un secret pour personne, depuis l'an dernier, c'est clairement la guerre entre Benjamin et Jeremstar! Le blogueur a en effet sorti de nombreux dossiers sur Benjamin. De ses infidélités envers Marine à la nuit passée avec Capucine, en passant par la demoiselle qu'il a largué avant de faire "les Anges" pour être célibataire durant l'aventure, il y avait là de quoi donner sérieusement envie à Benjamin d'étrangler Jeremstar! Mais il semblerait que ses envies de meurtre soient désormais du domaine du passé!

Benjamin avait en effet clairement exprimé son envie de frapper Jeremstar à des amis communs. Mais ce dernier n'est pas du genre à se démonter ni à fuir ses responsabilités. Il a donc pris contact avec le beau-gosse afin de mettre les choses à plat. Il faut dire que ces deux-là ont une personne en commun qu'ils aiment tous les deux…la crevette Aurélie!

Article populaire

Benjamin (Les Anges 5): Il fait la paix avec Jeremstar après un an de conflits!

Jeremstar: "Toujours autant remonté?lol"

Benjamin: "Non non, jamais été…"

J: "Bah si quand même lol"

B: "Non non. Je suis tranquille moi…"

J: "Bon bah ça va. Repartons sur de bonnes bases"

B: "Allez"

J: "En plus, tu es avec Aurélie, donc pas le choix vu que je la kiffe^^"

B: "Lol…T'inquiète, je la kiffe aussi… :)) "

Benjamin concluera la conversation avec un très sage "Lol…il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"

Il faut reconnaitre que Benjamin et Aurélie, qui viennent de se retrouver en Belgique, forment un très beau couple et que souvent, l'amour apaise les conflits et ramène les gens à de meilleurs sentiments!

Croisons les doigts pour que Jeremstar mette ce couple glamour dans sa baignoire pour une de ses interviews déjantées comme on les aime, comme il l'avait fait avec Yoann après avoir enterré la hache de guerre avec lui!

Que pensez-vous de cette réconciliation? Aimeriez-vous voir Aurélie et Benjamin dans la mythique baignoire de Jeremstar?

S.G