Benjamin Castaldi s’exprime sur les mauvaises performances de Nadège en tant qu’animatrice

LIRE LA SUITE

Si Nadège s'éclatait récemment en boite avec Emilie et Guillaume, elle continue à ne pas faire l'unanimité auprès des téléspectateurs. Et même l'animateur phare du programme, Benjamin Castaldi, vient d'aborder le cas Nadège lors d'une interview. 

Si le directeur des programmes de TF1 souhaite une saison 8 animée par Benjamin Castaldi, celui-ci n'a pas évoqué l'avenir de Nadège. Cependant, lors d'une interview pour 20 Minutes, Benjamin Castaldi a tenté de défendre la chroniqueuse, peu présente lors des émissions. Ainsi, quand la journaliste lui demande ce qu'il pense de la prestation de Nadège, très critiquée sur les réseaux sociaux, l'animateur répond : 

Article populaire

VIDEO – Secret Story 7 : Un teaser surprenant avec Nadège, Benjamin Castaldi et une chèvre !

"Ce n'est pas facile de débarquer comme ça. Elle était impressionnée par moi, car je suis un vieux de la vieille. Elle n'a pas toujours bien fait les choses, mais elle a travaillé et s'est remise en question. Il faut laisser les twittos se déchaîner et être indulgent."

En tout cas, si on ne sait pas ce qui attend Nadège l'an prochain, nous verrons bien si lors de la finale de ce soir, elle arrive enfin à se lâcher et briller sous les feux des projecteurs…

Comment trouvez-vous les propos de Benjamin Castaldi ? A-t-il raison d'être indulgent envers sa chroniqueuse ou pensez-vous que Nadège n'a vraiment pas sa place au sein de Secret Story ?

C.D.A

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper !