Benjamin Castaldi ne présentera pas la prochaine édition de Secret Story si elle est sur NT1

LIRE LA SUITE

Alors que beaucoup pensaient que cette édition de "Secret Story" était la dernière, les audiences de ces dernières semaines ont franchement convaincu TF1 à continuer le programme l'année prochaine. Nous pourrions ainsi assister à une version "All stars", même si l'idée ne plait pas à Benjamin Castaldi. Reste à savoir si l'animateur sera toujours à la tête de la présentation du programme. 

Une chose est sûre, si l'émission est transférée sur NT1, comme cela avait déjà été évoqué, il ne pense pas continuer à l'animer. Invité dans la dernière émission de Morandini, qui est aujourd'hui déprogrammée en raison des mauvaises audiences, il a déclaré:

Article populaire

Mauvaises audiences Secret Story 7 – Benjamin Castaldi était pourtant si confiant!

"Autant je compte rester fidèle à l'émission que j'ai toujours défendue, mais faire un transfert du format avec moi, ça voudrait dire que je ne sais faire que ça."Et d'ajouter: "Je ne ferai pas un transfert de chaîne pour faire une émission que j'ai commencé sur M6, qui est arrivée sur TF1. Au bout d'un moment, il faut passer à autre chose quand même", a-t-il expliqué.

Rappelons que Benjamin Castaldi vient de rompre son contrat d'exclusivité chez TF1 et qu'il sera prochainement sur Gulli pour animer une nouvelle émission.

Gossip.fr vous propose de voir Castaldi chez Morandini:

Pensez-vous que Secret Story peut exister sans Benjamin Castaldi?