Benjamin Castaldi : « Mon départ de TF1 n’est pas d’actualité ! »

LIRE LA SUITE

Si Benjamin Castaldi va bien présenter la nouvelle édition de Secret Story, et qu'il en fait déjà la promotion, la chaîne TF1 avait rompu son contrat d’exclusivité. Le présentateur parle de cette décision et  de ses projets dans une interview accordée à TV Mag.

Il revient sur sa rupture de contrat avec la chaîne : "Nous en discutions depuis cinq mois avec la chaîne. Le contexte économique est difficile et il fallait faire des efforts sur le plan financier. On s'est donc mis d'accord avec TF1 et tout s'est passé en bonne intelligence"

Article populaire

PHOTO – La date de lancement de Secret Story 7 dévoilée par erreur par Benjamin Castaldi !

Et de préciser : "Mon départ de TF1 n'est pas d'actualité ! Je vais présenter Secret Story dans trois semaines et j'ai même un contrat pour cela ! Et, pour la suite, je ne sais pas encore… Je me poserai la question à la rentrée. Il est prévu que nous ayons une discussion sur ce sujet avec TF1. Ensuite, tout dépendra des envies de la chaîne… et des miennes".

Benjamin Castaldi révèle qu’il est en train de préparer la production d’un jeu à Los Angeles, mais n’en dit que très peu sur le concept de ce dernier : "Je peux juste dire qu'on est dans l'univers des jeux de cartes et que c'est très drôle."

Le présentateur avoue avoir l’impression de se mettre en danger : "Oui, et figurez-vous que je trouve ça très motivant."

Que pensez-vous des projets de Benjamin Castaldi ? Pourra-t-il se détacher de l’étiquette « Secret Story » selon vous ?