Benjamin Azoulay : Il explique pourquoi il a rompu avec Vanessa (#LesAnges5)

LIRE LA SUITE

Le chirurgien esthétique des stars de la télé réalité a été interviewé par Jeremstar. Loin de sa baignoire, le jeune homme a mené une interview comme à son habitude, entraînant le chirurgien à donner des réponses sans langue de bois. Et bien évidemment, impossible de ne pas évoquer Vanessa, son ex-compagne qui l'a mené sous le feu des projecteurs…

Si Benjamin Azoulay confie que son histoire avec une candidate de télé réalité, comprenez Vanessa des Anges 5 a entraîné pour lui une médiatisation, le chirurgien se dit ravi de s'occuper des stars de la télé réalité. Tenu au secret médical, le chirurgien confie qu'il est impossible pour lui de révéler qui il a opéré mais qu'en revanche, en vendant leur nouvelle poitrine aux magazines, les candidates lui font de le promotion gratuite. 

Il revient sur son histoire avec Vanessa et nous livre qu'entre eux, c'est terminé :

"Çela fait deux mois que c'est terminé avec Vanessa. Nous avons eu une histoire d'amour très passionnelle, nous sommes restés 7 mois ensemble. Ça a vraiment été une très belle histoire, nous étions très amoureux". 

Article populaire

Benjamin Azoulay confirme que les lèvres de Vanessa (#LesAnges5) sont naturelles !

Les raisons de cette rupture seraient simples. Les effets néfastes de la médiatisation auraient eu raison de leur couple : 

"Il y a eu quelques tensions au sein de notre couple justement dûes à cette surmédiatisation que nous avons eu. C'était très sympa sous certains abords. Nous avons joué le jeu de la presse mais parfois la presse en voulait un petit peu trop. Malheureusement, la médiatisation entraîne une certaine jalousie. Nous étions un couple sympa, elle est belle, je suis sympa, je suis mignon, je suis chirurgien, elle est mannequin, donc ça attise des jalousies. Il y a eu des personnes malveillantes autour de nous qui ont semé la discorde. J'ai un caractère assez fort, elle a un caractère très très fort aussi, et donc nous avons décidé de prendre un petit peu de distance".

Malgré tout, celle qui vient de s'installer en colocation avec Aurélie, reste en très bons termes avec son ex. Benjamin Azoulay confie :

"Aujourd'hui nous sommes séparés mais nous avons toujours des contacts. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous verrons. Pour le moment, nous nous reparlons un petit peu mais nous n'avons pas décidé du tout de reprendre."

L'histoire entre la candidate et son chirurgien esthétique n'est peut-être donc pas terminée…Il est vrai que le chirurgien semble encore très attaché à la belle quand il aborde l'égérie de la marque Bomb Girl

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale de Benjamin Azoulay par Jeremstar <<<

Comprenez-vous les raisons de la rupture entre Vanessa et Benjamin Azoulay ? Pensez-vous que les deux exs puissent se remettre ensemble ?

C.D.A