Baptiste Giabiconi: Il perd encore 200 000 followers!

LIRE LA SUITE

Dans l'affaire de l''achat des followers par de nombreuses stars, il semblerait que nous assistions à l'épisode 3! Alors que Jeremstar avait publié un article choc sur certains comptes de peoples, dont Baptiste Giabiconi, ayant miraculeusement gagné des centaines de milliers de followers en peu de temps, Twitter avait pris des sanctions et avait supprimé un nombre considérable de faux-followers sur les comptes concernés. 

Nous avions ainsi constaté que Baptiste Giabiconi faisait partie des comptes ayant été sanctionnés puisqu'il en avait perdu près de 300 000 en quelques heures! Il était, ce jour là, toujours au-dessus de la barre du million de followers.

Article populaire

Télé Loisirs se moque des faux followers de Matt Pokora et Baptiste Giabiconi!

Il semblerait qu'une nouvelle "mise à jour" ait été faite car nous avons eu la surprise de découvrir qu'il en avait encore perdu…200 000!

Difficile de croire que 200 000 (vrais) followers se soient désabonnés soudainement de son compte, donc nous pouvons logiquement penser qu'il s'agit bel et bien d'une nouvelle supression de faux-comptes..

A la place des peoples, achèteriez-vous des faux-followers? Que pensez-vous de cette pratique?

M.P