Laurie (#Bachelor) virée, Diane gardée par Gian Marco: Le public crie à l’injustice!

LIRE LA SUITE

Si Laurie n’a pas toujours fait l’unanimité auprès du public qui ne s’est pas gêné pour la clasher depuis le début de l’aventure, il n’empêche que son élimination brutale, dans l’épisode inédit diffusé hier soir sur NT1 a suscité une vague de colère de la part des téléspectateurs. Forcément, alors que Laurie et Diane ont pris la poudre d’escampette pour aller faire la fiesta, seule Laurie a payé le prix fort puisqu’elle a bouclé ses valises à la demande de Gian Marco. Tout comme dans la villa des prétendantes, la colère gronde sur les réseaux sociaux…

En effet, comme nous l’avons constaté hier soir, Shirley n’a pas vraiment trouvé normal que Laurie soit finalement l’unique candidate sanctionnée pour ce qu’elle n’a pas fait seule. Avec le franc parler qu’on lui connait, la jeune belge l’a fait savoir, donnant lieu à un clash des plus violents puisque Shirley et Diane, comme nous vous l’avions dévoilé la semaine dernière, ont carrément failli en venir aux mains!

Article populaire

Rdv super hot entre Marco et Diane (#Bachelor) ! Zapping People du 22/03/2016

Sur la Toile, les téléspectateurs ont également été nombreux à pointer du doigt la décision de Gian Marco de ne pas sanctionner les deux prétendantes de façon équitable. Petit florilège des commentaires…:

 

Diane

Comme nous l’a révélé Jeremstar lorsqu’il a dévoilé l’élimination de Laurie en avant-première, Diane était semble-t-il plus « malléable » que Laurie, ce qui a motivé la décision de la production de lui permettre de poursuivre l’aventure, contrairement à Laurie dont le caractère est nettement plus indomptable.

En tout cas, une chose est sûre, Laurie aura au moins eu le mérite de se démarquer de ses camarades et de d’avoir marqué le programme!

Et vous, qu’avez-vous pensé de la décision de Gian Marco de ne sanctionner que Laurie? Qu’auriez-vous fait à sa place?