Ayem taclée par Benoît: « Faut la voir en vrai. La télé l’arrange beaucoup »!

LIRE LA SUITE

Benoît, que l'on retrouve tous les jours sur le plateau du "Mag" aux côtés de Mathieu Delormeau et Ayem, et qui balance sans scrupules sur "les Anges" avec sa copine Josiane dans "Les Mauvaiiises", n'épargne pas non plus ses collègues de travail! Alors qu'il vient de donner une interview au magazine "Oops", c'est Ayem qu'il égratigne au passage!

Cette dernière, qui vient de confier combien elle était fière de sa copine Nabilla, à l'instar des "Anges qui, eux, ne supportent plus la bombe à Miami, risque bien d'avoir quelques comptes à régler avec Benoît lors du prochain tournage du "Mag".

Article populaire

Ayem taclée par Benoît: « Faut la voir en vrai. La télé l’arrange beaucoup »!

Interrogé sur la question qui lui est la plus fréquemment posée dans la rue par les téléspectateurs, le blondinet a en effet expliqué qu'on lui demandait souvent si Ayem était "bonne ou pas".

Avec son piquant naturel, Benoît a alors confié leur répondre:

"Non, faut la voir en vrai, la télé l'arrange beaucoup!"

Connaissant l'humour corosif de Benoît, on est toutefois tenté de penser que ce petit tacle n'était pas réellement méchant.

Et vu ce que ces deux-là se mettent régulièrement dans la figure sur le plateau du "Mag", nul doute qu'Ayem saura lui rendre la monnaie de sa pièce sans tarder.

Comme on dit, "qui aime bien, châtie bien"!

Benoît a-t-il dit ça sur le ton de l'humour d'après-vous? A votre avis, Ayem sera-t-elle vexée par cette remarque ou le prendra-t-elle en rigolant?

S.G