Ayem: « Super fière » de Nabilla !

Cet article a été vu fois

Alors qu'elle vient tout juste de prendre conscience que ses dérapages sur le plateau du Mag pouvaient lui être nuisibles, Ayem monte une fois de plus au créneau. Cette fois, elle réfute toutes les rumeurs la disant jalouse de son amie !

Tout comme Sabrina et Fanny, qui sont intervenues sur les réseaux sociaux, Ayem prend la défense de sa Nabilla chérie ! En effet, depuis l'énorme buzz qu'elle a provoqué avec son fameux "Allô", la jeune femme voit les critiques fuser de toutes parts… Si ses expressions tordues plaisent énormément aux publicitaires, qui s'amusent à détourner ses propos pour des campagnes de pub, Nabilla vit tout de même une aventure assez singulière en Floride !

Croyant être l'unique bombe de la maison, Nabilla avait posé ses bagages sans se douter une seule seconde qu'une invitée surprise ferait son apparition… Mais avec Vanessa Lawrens, il faut croire que la bataille des bimbos s'annonce rude ! Heureusement, celle qui a déjà planifié son retour en France a toujours le soutien de son amie Ayem. En effet, cette dernière a tenu à répondre aux personnes l'accusant de vouloir s'approprier le buzz autour de Nabilla lors d'une interview accordée à TV Mag:

"Le délire de certains a été de nous mettre en compétition, de sortir la moindre phrase de son contexte, de retranscrire des interviews de manière inexacte pour tenter de créer un conflit ou une jalousie qui n'existe pas. Tout le monde sait qu'on est inséparable et il n'y a pas de compétition entre nous. J'ai tout fait pour qu'elle en arrive là et je suis super fière d'elle. Je lui souhaite que ça dure", a confié la jeune femme.

Voilà qui devrait rassurer les fans du duo de choc: il n'y a absolument aucune jalousie entre elles !

Que pensez-vous des explications d'Ayem ? 

G.C.