Ayem (SS5): Un journaliste du Nouvel Observateur décrypte sa carrière!

LIRE LA SUITE

Nombreux sont ceux à voir cru en Ayem et à avoir vu en elle un vrai potentiel lui promettant une belle carrière. Mathieu Géniole, journaliste au "Nouvel Observateur", en faisait partie avant que la jeune femme ne s'enterre toute seule en créant ce scandale monté de toutes pièces avec sa copine Nabilla!

Ce journaliste, qui auparavant ne tarissait pas d'éloges sur Ayem, la décrivant comme étant "à la fois attachante et instruite" et la qualifiant carrément de "perle rare", déplore ce récent scandale estimant qu'elle s'est elle-même mise sur la voie d'une véritable "descente aux enfers"!

Article populaire

PHOTO + VIDEO – Ayem: Fière de démarrer sa nouvelle carrière, elle partage son bonheur avec ses fans!

Il regrette également l'attitude de la jeune femme lorsqu'elle s'était mise à rire, sur le plateau du "Mag", alors qu'étaient évoquées les violences dont avait été victime Rihanna de la part de Chris Brown.

Il ne mâche pas ses mots et estime que "c’est juste impardonnable"!

Voilà qui est clair, et si les attaques des internautes semblent laisser Ayem indifférente puisqu'elle persiste à remuer ce scandale en attaquant en justice le magazine "Oops" (qui aurait déformé ses propos), peut-être que l'avis d'un professionnel lui fera prendre conscience qu'elle est en train de ruiner sa propre carrière!

Etes-vous d'accord avec Mathieu Géniole? Pensez-vous qu'Ayem réagira à ses propos?