Ayem (SS5): Karim Benzema fait comme si il ne la connaissait pas!

Il y a des noms auxquels il ne fait pas bon être associé, surtout lorsque ceux-ci sont liés à des scandales mêlant coups-montés, mensonges et manipulations des médias! Il semblerait que Karim Benzema n'ait aucune envie d'être associé à celui d'Ayem, avec qui il a été soupçonné d'avoir passé les fêtes de fin d'année à Marrakech!

En effet, alors qu'on leur avait prêté une relation amoureuse il y a quelques mois, que Karim lui-même avait démenti, cette fois-ci c'est carrément silence radio du côté de l'attaquant du Real Madrid!

Encore plus radical que Booba qui affirmait ne pas connaître Ayem, contrairement aux rumeurs les disant en couple, Karim lui fait comme si de rien n'était et ne s'exprime pas sur le sujet…ni même sur sa présence à Marrakech!

Seul message de début d'année sur son compte Facebook: une photo de lui avec son capitaine Iker Casillas, exhibant fièrement…son caleçon!

Aurait-il honte d'être associé à celle qui est à l'origine de l'un des plus gros scandales de l'année? Pas impossible, et ça pourrait se comprendre..!

Ayem, quant à elle, ne semble pas trop souffrir professionellement de sa propre image puisqu'elle sera ce soir comme prévu aux commandes du prime "Spécial Les Anges 5" aux côtés de Mathieu Delormeau!

Pensez-vous que Karim Benzema puisse avoir honte d'etre associé à Ayem? Que feriez-vous à sa place?