Ayem (SS5): Nabilla la traite de mytho et affirme qu’elle lui a « volé son histoire »!

LIRE LA SUITE

C'est un retournement de situation inattendu dans l'affaire Chris Brown! Alors qu'elle avait vendu son témoignage au magazine "Oops", affirmant avoir couché avec Chris Brown, Ayem se fait traiter de menteuse par son (ex?)amie Nabilla!

Comme nous vous le révélions ce matin, cette dernière s'est confiée au magazine "Public" cette semaine, se sentant obligée de se dévoiler pour remettre les choses au clair!
Profondément blessée par la trahison de celle qu'elle considérait comme sa soeur, elle accuse Ayem d'avoir ouvertement menti, après avoir recueilli ses confidences sur cette fameuse nuit, et de s'être appropriée son histoire.
" Ayem est l'une des mes meilleures amies. Je la considérais presque comme ma grande soeur. Je pensais qu'on formait toutes les deux une équipe. Je me suis trompée. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver un jour. Je pensais garder ça pour moi.
Cette nuit magique faisait partie de mon jardin secret. Si Ayem n'avait rien dit, personne n'aurait jamais rien su. Mais je ne peux pas la laisser voler mon histoire.
Elle m'a planté un gros couteau dans le dos
!"

Article populaire

Ayem Nour: Sa relation avec Nabilla? « Les gens se sont faits un fantasme autour de toute cette histoire! »

Nabilla est attérée par le comportement d'Ayem qu'elle ne comprend toujours pas:
"Je n'en reviens toujours pas. Quand j'ai vu cette couverture la semaine dernière,
j'ai halluciné. Elle m'a volé mon histoire. Tout est faux !
"

Ayem ne s'est quant à elle toujours pas exprimée sur le sujet. On en vient à se demander, à force de tant de rebondissements, si cette fois c'est bien la vérité même si Nabilla semble sincère, et qu'elle a montré les textos de Chris Brown comme preuve de sa bonne foi, ajoutant que de toute façon la vérité se saurait forcément puisqu'elle comptait bien revoir "Breezy"!

Qui dit la vérité d'après vous? Qu'est-ce qui aurait pu pousser Ayem à mentir? A t-elle volé l'histoire de Nabilla selon-vous?