Ayem: Soutenue par Stéphane Joffre-Roméas (NRJ12) « Ayem, je l’adore »!

LIRE LA SUITE

Si Ayem a semblé quelque peu déstabilisée par la menace pesant sur elle concernant les photos pornos censé la représenter, elle a mit les choses au clair et a menacé en retour son maitre-chanteur de poursuites judiciaires. Et si elle reçoit un soutien sans faille de ses fans, elle peut aussi compter sur son employeur, Stéphane Joffre-Roméas.

Alors qu'elle n'avait pas hésité à lui faire une petite déclaration via Twitter, comme l'a aussi fait sa copine Nabilla envers elle, celui-ci le lui rend bien!

Article populaire

Manon (#IDV3): Déjà adorée par les internautes avant même le lancement de L’île des vérités!

Tout d'abord, il n'a jamais cédé à la pression de ceux qui exigent toujours le renvoi d'Ayem des écrans, lui octroyant de nouveau sa place aux côtés de Mathieu Delormeau. Et comme pour faire comprendre aux détracteurs de la belle brune que leurs tentatives sont vaines, il a confié à "Toutelatélé.com":

"On lui a confié la présentation du prime des Anges, on a vraiment envie de continuer à travailler avec elle. NR12 est toujours à l’affut de nouveaux présentateurs.

Ayem, je l’adore et elle apprend chaque jour professionnellement. Donc, bien sûr,j’ai envie de lui confier de nouvelles choses."

Le message est donc clair, et tous les "@Dims92izi" du monde pourront apparemment tenter ce qu'ils veulent pour faire partir Ayem de la chaine NRJ12, ce sera peine perdue!

Quand à Ayem, ce soutien doit sans aucun doute lui faire chaud au coeur.

Trouvez-vous important qu'Ayem recoive le soutien du directeur des programmes d'NRJ12? Pensez-vous que celà avoir un effet dissuasif sur les détracteurs d'Ayem?