Ayem: Son absence dans #LeMag provoque la joie des twittos!

Vous le savez, si Ayem compte heureusement des milliers de fans, elle a aussi contre elle de nombreux détracteurs, à qui elle a d'ailleurs récemment cloué le bec. Alors qu'il se murmure que la belle brune, qui a vivement défendu son fiancé suite à un article du Nouvel Observateur, pourrait bien quitter la chaine NRJ12 pour voler de ses propres ailes, elle était absente du Mag hier…

Forcément, comme nous pouvions nous y attendre, ceux-la même qui s'étaient mobilisés pour obtenir son renvoi de la chaine ont sauté de joie hier en découvrant qu'Ayem était absente de son poste de co-animatrice, apparemment pour un tournage.

Ils se sont lâchés sur Twitter pour exprimer leur satisfaction:

"C'est là que tu vois qu'Ayem ne sert strictement à rien dans Le Mag ! Matthieu Delormeau est tout seul et on voit pas la différence !"

"C'est beaucoup mieux sans Ayem sérieux Le Mag"

"Enfin un vrai Mag sans Ayem, ça fait du bien"

"Le Mag, pour une fois que je regarde pas, Ayem n'est pas là! … Je devrais arrêter de regarder, peut être qu'elle arrêtera de présenter Le Mag"

"Enfin aujourd'hui il n'y a pas Ayem !!"

"Je préfère Le Mag sans la voix criarde d'Ayem, je n'aime pas son comportement, ce n'est pas une animatrice"

Autant de joie pour une simple absence ne laisse aucun doute quant à la fiesta virtuelle que les twittos feraient si Ayem venait réellement à quitter NRJ12 cette année!

Patience, nous ne devrions donc pas tarder à savoir ce qu'il en est…

Etes-vous surpris de voir qu'Ayem déplait à ce point? Comprenez-vous ce que ses détracteurs lui reprochent?

M.P