Ayem s’exprime enfin sur les vraies raisons de son absence dans Le Mag !

Il y a quelques semaines, Ayem a subitement quitté Le Mag, après son clash avec Sammy de "La Belle et ses princes". De nombreuses rumeurs ont alors circulé sur la toile et son retour a finalement provoqué la surprise générale. Dans la précipitation, NRJ12 avait décidé de recruter de nouvelles animatrices potentielles. Mais la belle brune est finalement revenue plus reposée que jamais et a même surpris en faisant preuve d'une gentillesse légendaire envers son ennemi numéro 1: Jeremstar.

Aujourd'hui, elle a décidé de s'exprimer dans les colonnes du magazine "Public" et de dire toute la vérité sur son passage à vide:

"J'ai atterri chez mon médecin après une crise de spasmophilie. Il vous dira que c'était une dépression. Moi, je préfère le terme burn-out." Le mot est lâché. "Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Mes faits et gestes sont commentés, critiqués, c'est fatiguant"

Ayem explique également qu'elle vit avec sa mère et sa soeur sous le même toit et qu'elle a de lourdes responsabilités:

"C'est moi qui fais bouillir la marmite et je n'ai pas pas intérêt à flancher…" lâche t-elle…

Espérons qu'Ayem reprenne du poil de la bête pour la rentrée. Enfin si elle est encore à l'antenne, car Alexia Laroche Joubert pourrait bien la récupérer si son contrat n'est pas reconduit chez NRJ12…

A suivre…

Comprenez-vous le ras le bol d'Ayem? Pensez-vous qu'elle est victime des médias?