Ayem s’attire de nouveau les foudres de Jeremstar après l’avoir accusé de profiter de la naïveté d’Alexia (#SS7)!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, le passage d'Alexia hier sur le plateau du Mag ressemblait nettement plus à un procès qu'à une interview tant la jeune femme a dû faire face à une pluie de critiques. Que ce soit sur l'opération en elle-même ou sur le reportage informatif ayant été fait pour l'occasion, Alexia a dû se défendre face à une Ayem assez virulente.

Forcément, Ayem ne supportant pas Jeremstar, elle n'a pas hésité à s'en prendre également à lui une nouvelle fois, l'accusant carrément de profiter de la naïveté d'Alexia pour faire le buzz sur son dos avec le Docteur Benjamin Azoulay!

Et d'ajouter qu'elle trouvait tout ça de mauvais goût et que s'octroyer les services de Jeremstar pour un tel reportage, qu'elle ne cautionne absolument pas, c'était forcément tenter de faire le buzz par tous les moyens.

Article populaire

Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

Des déclarations qui ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes, qui ont encore une fois apporté leur soutien à Jeremstar et qui n'ont bien entendu pas manqué de faire réagir ce dernier!

C'est un tir en rafales que Jeremstar a balancé en réponse aux accusations d'Ayem:

Hebergeur d'image

Et Jeremstar de conclure en portant le coup final:

Hebergeur d'image

Petite anecdote, Chris Bieber, présent à ce moment-là chez Jeremstar, s'est exprimé lui aussi, excédé par les critiques de la co-animatrice du Mag:

Décidément, cette guerre entre Ayem et Jeremstar n'est pas prête de s'arrêter!

Que pensez-vous des accusations d'Ayem? Va-t-elle trop loin selon-vous? De quel côté êtes-vous dans cette affaire?

M.P