Ayem: Retour surprise pour le final d’#HollywoodGirls3 ?

LIRE LA SUITE

Si Ayem s'est récemment énervée contre ceux qui critiquent la série Hollywood Girls, ce n'est peut-être pas innocent. En effet, absente de la saison 3 sans qu'elle n'ait donné d'explications, la belle pourrait clôturer en beauté la diffusion de la série…

Si Matthieu Delormeau s'apprête à révéler les raisons de l'absence de la jolie Ayem sur le plateau du Mag, cette dernière reste très discrète sur ses futurs projets. Alors qu'elle a arrêté Hollywood Girls sans aucune explication, et qu'elle a disparu brutalement du Mag, Ayem est très mystérieuse sur son avenir. 

Article populaire

Jonathan (#SS9): Son cousin, Zinedine Zidane, lui réserve une surprise ce soir pour la finale!

Une chose est sûre, son personnage dans la série est aussi énigmatique qu'elle ! Enlevée par Geny G et le Docteur Moretti, le corps d'Ayem n'a jamais été retrouvé. Un choix de la production qui pourrait s'expliquer par un coup de tonnerre qui se produirait lors du dernier épisode. 

C'est le site Jadorelespotins qui confie qu'Ayem ne serait en fait pas morte et qu'elle apparaîtrait lors de la diffusion du dernier épisode ce vendredi 3 janvier. Un évènement qui pourrait bien marquer la saison 4 s'il y en a une. En effet, la semaine dernière, la série a réalisé ses plus mauvais scores d'audiences. NRJ12 choisira peut-être de ne plus diffuser Hollywood Girls, surtout si sa remplaçante Dreams venait à cartonner…

Que pensez-vous de cette révélation ? Ayem apparaîtra-t-elle selon vous dans le dernier épisode de la saison ?

C.D.A