Ayem provoque une nouvelle fois Jeremstar dans Le Mag ! Il répond et la menace!

LIRE LA SUITE

Alors qu'Ayem avait vivement critiqué les qualités journalistiques de Jeremstar, ce dernier lui avait répondu tout en douceur, la clashant malgré tout avec finesse. La jeune femme s'était alors attiré les foudres des internautes, qui étaient lassés de ses messages personnels passés à l'antenne. Faisant une fois de plus pression auprès d'NRJ12 pour réclamer son licenciement, ils n'avaient obtenu qu'une réponse ironique de la part de la remplaçante de Jeny Priez.

Article populaire

PHOTOS – Nicolas (#LesAnges8): Sa nouvelle lubie provoque les critiques et les moqueries des internautes!

Si on pensait qu'Ayem allait s'arrêter là, c'était bien mal la connaître. La jolie brune a une fois encore provoqué Jeremstar.

Invité sur Le Mag, Dimitri, ancien participant de "L'île des vérités", est revenu sur la diffusion de ses photos sexy sous la douche, ajoutant qu'elles avaient été dévoilées par un blogueur. Et Ayem de répondre:

"Il ne vaut même pas la peine qu'on cite son nom".

Jeremstar a alors immédiatement réagi sur Twitter:

"J'apprends qu'Ayem se sent encore obligée de me clasher. Va falloir qu'elle se calme celle-ci, si elle ne veut pas que je sorte tous les dossiers que j'ai à son sujet. J'ai été gentil jusqu'à présent mais désormais STOP!"

Il ajoute:

"Quand je pense que j'ai dit du bien d'elle à Alexia Laroche Joubert et que cette dernière va peut être même travailler avec elle, je m'en mords les doigts. Qu'elle ne fasse pas trop la maline car en deux secondes je peux lui pourir son coup. Qu'elle n'oublie pas que contrairement à elle, j'ai fait des études et que je n'ai pas obtenu un poste par piston, si vous voyez ce que je veux dire"

Que pensez-vous de l'attitude d'Ayem? Va t-elle trop loin? Devrait-elle garder pour elle son avis d'après vous?