Ayem: Pas d’Hollywood Girls 3 et fini « Le Mag »! La fin de sa carrière a-t-elle sonné?

LIRE LA SUITE

Serait-ce la fin de la carrière d'Ayem? Pas impossible si l'on en croit les dernières informations exclusives de Jeremstar, relayées et confirmées par de nombreux sites peoples! Alors que la brune a fait son grand retour aux côtés de Mathieu Delormeau la semaine dernière, il semblerait que ce soient ses dernières apparitions sur le petit écran!

En effet, Jeremstar a mené son enquête et nous a récemment révélé qu'Ayem était étrangement absente du tournage de la scripted réalité "Hollywood Girls 3".

Après avoir recueilli de plus amples informations, le journaliste people était en mesure de nous expliquer que son absence était dûe à la volonté d'Ayem elle-même de prendre du recul et de ne pas apparaître dans cette nouvelle saison.

Oui mais voilà, côté Mag, c'est pareil! Le magazine Public nous confirme en effet que le contrat d'Ayem arrivant à échéance, il ne serait pas reconduit pour la prochaine saison!

Article populaire

Ayem: Pas d’Hollywood Girls 3 et fini « Le Mag »! La fin de sa carrière a-t-elle sonné?

Ayem vit donc apparemment ses dernières heures sur le plateau du Mag et à en voir ses rapports tendus avec Mathieu Delormeau, ce dernier, contrairement aux fans de la brune qui s'étaient mobilisés pour elle, ne versera certainement pas de larmes le jour de son départ!

La question qui va brûler les lèvres de tous les téléspectateurs dorénavant, c'est de savoir qui va bien pouvoir remplacer Ayem la saison prochaine!

Jenny Priez retrouvera-t-elle sa place sur NRJ12? Tara, la nouvelle bombe de Secret Story 7 qui est considérée par certains comme "la nouvelle Ayem", pourrait-elle prendre le relais et réussir là où Ayem a échoué…?

Nous ne manquerons pas de guetter la moindre information pouvant nous éclairer sur le sujet!

>>>  Cliquez ici pour tout savoir sur l’absence d’Ayem dans Hollywood Girls 3 !  <<<

Et vous, qu'en pensez-vous? La carrière d'Ayem est-elle terminée selon-vous? Qui aimeriez-vous voir à sa place?

M.P