Ayem Nour: Fan d’elle, un candidat de #TheIslandM6 saison 2 rêve de la rencontrer!

Cet article a été vu fois

Troisième semaine de diffusion pour la très attendue seconde saison de The Island et si le lancement avait été étonnement décevant en terme d’audiences, le programme semble toutefois regagner peu à peu du terrain. La semaine dernière, un candidat semblait au bord de l’abandon, très affaibli physiquement, mais il a finalement tenu bon à la surprise générale, ils agit de Vince évidemment! Et bien il n’y a pas que dans le programme que Vince crée la surprise…

En effet, comme de nombreux autres aventuriers du programme d’M6, Vince s’est prêté au jeu des interviews. Et s’il est évidemment revenu sur cette aventure aussi difficile qu’exceptionnelle, le jeune asiatique a fait une confidence assez amusante lors d’un entretien avec Public!

Si dans son portrait nous avons pu constater que sa chambre était couverte de posters des One Directions, une déco dont Vince s’est justifié en expliquant qu’il s’agissait là de sa chambre d’ado dans laquelle il ne dormait plus. Et bien par contre, sachez que Vince a une autre idole qu’il assume par contre totalement: la belle Ayem Nour!

Il confie:

« J’aime beaucoup Ayem. Je rêve de la rencontrer car c’est une nana vraie ! Même si elle est souvent critiquée elle garde toujours la tête haute. Elle assume ce qu’elle est et j’adore les gens comme ça »

Et bien la perche est lancée et il est fort probable qu’Ayem, qui a été violemment clashée par Nehuda (Les Anges 8) cette semaine, lui permette de réaliser son rêve en le conviant sur le plateau du Mad Mag un de ces jours! Et puis, après tout, pourquoi ne pas retrouver Vince dans un programme de télé réalité dans quelques semaines/mois, comme cela avait été le cas pour l’excentrique Lucas?

A suivre donc!

Que pensez-vous de la confidence de Vince? Amusante, non? Aimeriez-vous le voir sur le plateau du Mad Mag prochainement?