Ayem (#MadMag) tacle Nehuda (#LesAnges8), elle la provoque en retour!

Décidément, le clash entre Ayem et Nehuda ne semble pas prêt de s’apaiser! Comme nous l’évoquions avec vous dans un précédent article, l’animatrice d‘NRJ12 avait déploré lors d’une précédente émission que Nehuda refuse de venir lui dire bonjour, à elle et à l’équipe du Mad Mag présente également, lors de la soirée du Sidaction. En réaction, Nehuda avait violemment clashé Ayem sur Périscope, estimant qu’elle n’avait pas à se rabaisser à une michetonneuse à la retraite. Et si Ayem et son équipe ont recadré la candidate avec beaucoup d’ironie, et bien le clash se poursuit!

En effet, Ayem a fait une petite allusion à Nehuda hier dans le Mad Mag. Sans pour autant citer son prénom, la future maman a en effet lâché : « Tous Les Anges sont chez eux sur le Mad Mag…sauf une« .

Une petite « précision » somme toutes prévisible dans la mesure où il parait évident qu’Ayem n’a aucune envie d’accueillir à bras ouverts et de faire la promotion d’une candidate lui ayant autant manqué de respect.

Et bien il s’avère que Nehuda était visiblement devant son écran et qu’elle n’a cette fois encore pas apprécié l’allusion d’Ayem. Elle s’est donc empressée de la provoquer en retour, sauf qu’elle n’a vraisemblablement pas assumé son message puisqu’elle l’a rapidement supprimé!

Nous pouvons toutefois compter sur les twittos qui, toujours très réactifs, ont évidemment capturé le message en question! Regardez:

ay1 ay2

On ne sait pas si les « patrons d’Ayem », NRJ12 donc, veulent absolument Nehuda dans Le Mad Mag comme elle l’affirme mais une chose est sûre, sur les réseaux sociaux, l’heure est plutôt aux tacles qu’autre chose! Tandis qu’NRJ12 retweete la petite déclaration d’Ayem citée par le compte du Mad Mag, le compte Twitter de la chaine n’hésite pas non plus à afficher Nehuda qui, rappelons le, a provoqué un clash dans le dernier épisode en déformant les propos de Dimitri sur Sarah… Regardez:

ay3 ay4

Que pensez-vous de ce nouveau clash entre Ayem et Nehuda? Comprenez-vous qu’Ayem n’ait pas envie d’inviter Nehuda dans le Mad Mag?