Ayem (#LeMag): De nouveau en froid avec Matthieu Delormeau?

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, l'absence soudaine et inexpliquée d'Ayem depuis la semaine dernière sur le plateau du Mag est sujet à de nombreuses discussions et fait couler beaucoup d'encre. Si ceux qui ne la supportent pas se fichent bien de savoir pourquoi elle n'est pas là et se contentent de savourer son absence, les autres s'interrogent!

En effet, parallèlement à cette absence, a été annoncée par nos confrères du magazine Oops l'intention de la jolie brune de quitter NRJ12 pour voler de ses propres ailes.

Si elle a simplement démenti le fait d'avoir déjà donné sa démission, le fait est que la jeune femme ne sera visiblement toujours pas de retour à la rentrée.

Article populaire

Matthieu Delormeau (#LeMag): Adorable déclaration à « ses deux piliers » de l’émission!

Seulement voilà, tout le monde est au courant des tensions passées entre Ayem et Matthieu Delormeau. Si les deux co-animateurs avaient pourtant fait table rase de leurs conflits et assuraient s'être réconciliés, il semblerait que les conflits soient de nouveau à l'ordre du jour!

Comment expliquer sinon qu'Ayem ne suive plus Matthieu Delormeau sur Twitter?

Quand on sait qu'Ayem suit Nabilla, avec qui elle était encore en guerre il y a peu, ou encore Enora Malagré, contre qui elle avait poussé un coup de gueule à cause de ses critiques sur les candidates de télé réalité qui, comme elle, "lui piquent son job d'animatrice", le fait qu'elle ait unfollow son propre collègue de travail ne laisse que peu de doute sur leur entente actuelle…

Ceci pourrait-il expliquer la disparition soudaine d'Ayem du plateau du Mag? Pas impossible!

Et vous, que pensez-vous du fait qu'Ayem ait supprimé Matthieu Delormeau de ses abonnements Twitter?

M.P