Ayem et Nabilla obsédées par Booba ? Il balance !

LIRE LA SUITE

Nous nous demandons bien ce que Booba peut faire aux candidates de télé réalité ! En effet, le rappeur est souvent aperçu en compagnie de jolies demoiselles, comme Manon de L'île des vérités, et plus récemment, Nadège de Secret Story. Mais le rappeur sait aussi balancer sur ces candidates de la télé réalité. C'est sur les deux ex amies devenues rivales, bien qu'elles seraient sur le point de se réconcilier, que le rappeur se confie…

Après ses nombreuses disputes avec d'autres rappeurs français, Rohff qui l'avait traité de bisexuel, ou La Fouine avec qui il s'était battu, Booba n'a toujours pas décidé de se calmer. Après tout, l'image de Bad Boy, c'est ce qu'il faut à un rappeur pour être crédible.

Article populaire

PHOTOS – Rohff: Les fans de Booba propulsent le hashtag #RohffEstGay en TT et balancent des montages douteux!

Interviewé par le magazine Public, le rappeur s'est donc trouvé un nouveau passe-temps, en essayant de faire le buzz avec ces fameuses candidates de télé réalité. Et bien évidemment, quoi de mieux que de parler des deux plus célèbres candidates de la télé réalité ? Il évoque donc de manière très simple Nabilla et Ayem, en déclarant que, "non, il n'y a pas eu d'histoire d'amour."

Avant d'ajouter de manière moins sympathique :

"Elles sont obsédées par moi ou quoi ? Nabilla, je l'ai connue en boîte avant qu'elle soit célèbre. Elle est venue me voir pour me dire qu'elle aimait ce que je faisais. Aujoud'hui, elle fait comme les Kardashian c'est ça ? Je n'ai pas regardé."

Bien vu de la part de Booba ! Il a l'art de se faire de la pub auprès des fans d'Ayem et Nabilla, tout en faisant croire que non, il ne connaît pas l'émission de Nabilla, et que non, les deux jeunes femmes ne l'intéressent pas du tout…

Que pensez-vous des propos de Booba ? Est-ce une manière pour lui de faire le buzz ?

C.D.A