Ayem et Benoit (Le Mag): Un fan veut porter plainte contre NRJ12 à cause d’eux!

LIRE LA SUITE

Décidément , ce lundi 1er avril était la journée des bourdes sur NRJ12! Alors qu'Aurélie en a fait une grosse sur le plateau de "Vous êtes en direct" en évoquant la présence d'un candidat, alors qu'il n'était même pas apparu dans le programme, Benoit et Ayem se sont également lâchés! Le problème c'est que les répercussions pourraient être légèrement plus graves!

En effet, à la fin du "Mag" de lundi, on se demande bien quelle mouche a piqué les deux chroniqueurs lorsqu'ils se sont mis à parler d'un certain fan!

Qualifié de "Monsieur Herpès" par Benoit dans son incontournable chronique "Les Mauvaiiiises", alors que ce dernier évoquait les "3 fans" ayant accueilli "les Anges" à leur retour en France, le jeune homme s'est carrément fait afficher par Ayem qui, en voulant apparemment le défendre , n'a rien trouvé de mieux que de révéler…son prénom et son nom de famille!

Se faire ridiculiser et  voir son identité révélée ainsi a évidemment rendu le jeune homme furieux!

Il n'a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, insultant violemment NRJ12 via leur compte Twitter officiel!

Petit florilège de ses posts:

Article populaire

Marjorie (#LPDLA2): Elle envisage de porter plainte contre Charles s’il diffuse ses photos nue!

« Je ne rigole même pas avec ça, d'où dans le mag ils disent des trucs comme ça sur moi ??? Je ne rigole même pas je porte plainte direct ! pfff ! »

« Ils vont voir là quand je vais revenir ces enc**** je plaisante pas avec leurs put*** de race de BÂTARD qu'ils sont @NRJ12lachaine #LastTweet »

« @NRJ12lachaine  vous savez quoi j'ai rien signé pour être filmé ! Vous allez avoir de mes NEWS et celles de mes AVOCATS, vous avez cru que c'était la fête? »

« J'ai une vie et une réputation donc qu'on se permette de m'afficher comme ça je n'accepte pas »
<p class="MsoNormal" style="mso-margin-top-alt:auto;mso-margin-bottom-alt:auto;
line-height:normal;mso-outline-level:5″>
« Ca n'est pas fini loin de là ça ne fait que commencer @NRJ12lachaine vous avez voulu jouer on va jouer et c'est moi qui vais rire #VENDETTA »

 « @NRJ12lachaine , un autre détail, mon parrain est gendarme et sa femme agent de police donc on verra bien qui rira les derniers !!! »

Et de rajouter     à l'attention d'Ayem:

"Par contre @AyemFilless, même si je me doute que ça partait d'une bonne intention… Pour mon blaze, tu aurais pu éviter, c'est pas cool"

   

On ne sait pas si il donnera finalement suite à son intention de porter plainte contre la chaîne, mais l'équipe du "Mag" fera certainement attention, à l'avenir, à ceux dont ils se moquent!

Que pensez-vous de la réaction du jeune homme? Auriez-vous réagi de la même manière à sa place?

S.G