Ayem: Elle veut se réconcilier avec Nabilla!

Si Ayem vient de prendre un retour de flamme de la part de Jeremstar, alors qu'elle tentait encore une fois de le clasher sur le plateau du Mag, il semblerait qu'elle ait dans l'idée d'enterrer (enfin) la hâche de guerre avec celle qui était sa meilleure amie, Nabilla! C'est en tout cas ce que nous laisse penser son récent comportement…

En effet, tout le monde a pu suivre la fin de cette amitié que rien ne semblait pouvoir ternir. Entre menaces et insultes sur Twitter et tacles par interviews interposées, les deux jeunes femmes ne se sont vraiment pas épargnées.

Mais ne dit-on pas que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas? 

Si Ayem a répondu, il y a quelques jours sur Twitter, aux critiques de Nabilla sur son métier d'animatrice, il semble que depuis quelques heures, Ayem ait eu envie de faire un pas vers elle!

En vue d'une réconciliation? Pas impossible!

Comment expliquer, sinon, ce geste surprenant? Regardez:

Hebergeur d'image

Ayem n'étant, à notre connaissance, pas encore devenue amnésique, ne présentant pas non plus de signes de dédoublement de personnalité et ayant sans doute mieux à faire de ses journées que d'espionner les gens avec qui elle est brouillée…nous ne voyons dans cet acte qu'une volonté de montrer à Nabilla qu'elle fait encore partie de sa vie!

Sachant que cette dernière avait eu des mots étonnamment  gentils à son égard lors d'une récente interview, la qualifiant même de "fille en or" malgré leur rupture amicale, il n'est pas impossible qu'elle accepte cette main tendue et saute sur l'occasion pour renouer des liens!

Rappelons que Thomas avait déclaré, lorsqu'il avait dévoilé les raisons du clash entre Ayem et sa chérie: "Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances".

Affaire à suivre…

Aimeriez-vous qu'Ayem et Nabilla se réconcilient enfin?