Ayem: Elle ne participera pas à une saison 8 « spéciale anciens candidats » de Secret Story!

LIRE LA SUITE

Alors que nous sommes dans la dernière ligne droite avant la grande finale de Secret Story 7 et que le masque de Vincent vient tout juste de tomber, nombreux sont ceux qui pensent déjà à la prochaine saison! Si nous avons entendu parler d'une éventuelle saison 8 "All stars", qui réunirait donc les candidats les plus emblématiques des saisons précédentes, tout le monde n'adhère pas forcément à l'idée…

Si cette rumeur enchante visiblement les fans de Secret Story, qui furent plus nombreux que jamais à regarder le programme lors du retour d'Amélie, Stéphanie et les autres dans la Maison des Secrets, Benjamin Castaldi, après avoir confirmé la saison 8, a clairement dit qu'il était contre cette idée de réunir les anciens candidats.

Article populaire

TF1 payera 20 000 euros les anciens candidats de Secret Story qui participeront à leur nouvelle télé réalité!

Lors du Mag d'NRJ12 diffusé hier, dans lequel était invitée Aurélie (SS5/IDV3), Matthieu Delormeau a abordé le sujet afin de recueillir son avis ainsi que celui d'Ayem et Benoit, tous deux ex-secrétistes des saisons 5 et 4.

Contrairement à une Aurélie plutôt partante, Ayem, quant à elle, ne voit pas l'intérêt d'un tel projet.

Selon elle, le fait que les candidats connaissent déjà les rouages de l'émission ne peut que gâcher l'idée. On sait pourtant à quel point la production est forte pour renouveler son stock d'idées et de règles du jeu!

Ainsi, elle l'annonce clairement: "En tout cas, moi, je n'irais pas!"

De quoi décevoir les fans du programme qui avaient pourtant déjà plébiscité son retour à la place, par exemple, de Marie dans Secret Story 7!

D'ici là…les choses ont encore le temps de changer. Sait-on jamais!

Si cette saison 8 "all stars" se faisait, aimeriez-vous y retrouver Ayem? Etes-vous pour ou contre ce projet?

M.P