Ayem : Elle était amie avec Nabilla par intérêt et la manipulait selon Thomas

LIRE LA SUITE

Mais pourquoi Thomas s'acharne-t-il autant sur Ayem ? Si au début on pensait seulement que ce dernier prenait la défense de sa chérie Nabilla, il semble vraiment que Thomas soit très énervé contre la co-animatrice du Mag. Est-ce à cause de la conférence de presse d'NRJ12 ou parce qu'Ayem aurait refusé de céder à ses avances ? En tout cas, les attaques continuent…

Lors d'une interview pour le magazine Public, on en apprend encore un peu plus sur cette affaire entre les trois protagonistes : 

"Nabilla l'a souvent appelée. C'était sa meilleure amie. Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances."

Article populaire

Thomas Vergara: Ses sentiments pour Nabilla sont une évidence selon vous!

Et cette fois c'est sûr, pour Thomas, Ayem aurait eu une mauvaise influence sur sa chère Nabilla : 

"Entre nous, qu'est ce qu'Ayem a apporté à Nabilla si ce n'est de sortir en boite de nuit et lui faire rencontrer des cons. Elle avait même conseillé à Nabilla de ne pas faire les Anges. Heureusement que Nabi ne l'a pas écoutée."

Pire, pour lui, Ayem manipulerait Nabilla : 

"Je pense que c'est plutôt de la maniplation. Vous connaissez le proverbe qui dit : 'Mieux vaut dompter son ennemi pour mieux le contrer' ?"

Finalement, cette histoire semble ressembler à ce qui arrive dans la vie de tous les jours : une jeune fille prise entre les jalousies de son petit ami et de sa meilleure amie. On espère que Nabilla fera le bon choix, garder son Thomas ou sa précieuse amie, car nous on ne sait plus démêler le vrai du faux !

Que pensez-vous des propos de Thomas ? Ayem manipulait-elle Nabilla ? D'après vous, qui dit vrai dans toute cette histoire ?

C.D.A