Ayem: Des internautes la menacent de divulguer des photos pornos d’elle!

Ayem serait-elle mêlée à un nouveau scandale? Pas impossible si l'on en croit le clash qui a eu lieu hier sur les réseaux sociaux! Celle qui a réglé ses comptes avec ses détracteurs sur le plateau du "Mag" ne l'aurait pas fait de manière anodine, bien au contraire!

Ayem a en effet été attaquée sur Twitter hier par 3 internautes, une femme et deux hommes. Insultes, menaces, le trio infernal n'y est pas allé de main morte!

Mais si Ayem a l'habitude de se voir critiquée depuis le scandale Chris Brown, sur lequel elle s'est enfin exprimée, cette fois-ci l'affaire semble plus grave!

 

Les trois internautes connaitraient apparemment un ex d'Ayem, qui aurait divulgué à deux d'entre eux des photos et surtout une vidéo d'une dizaine de seconde où Ayem serait en train de pratiquer, entre autres, une fellation!

Les fameuses photos auraient été montrées en message privés à d'autres twittos curieux, et tous sont unanimes et se disent "choqués" par ces images "dégueulasses" car selon eux "aucun doute, même sa cicatrice au menton c'est la même"!

Une internaute proche du trio a même, après avoir vu les clichés embarrassants, tenté de raisonner les autres:

"je suis CHOQUEE! Publiez-les pas, la pauvre c'est dégueulasse là! Même si j'aime pas Ayem, c'est un être humain, personne ne mérite qu'on publie des photos touchant sa dignité! C'est un salaud son ex!"

 

Après le petit réglement de comptes d'Ayem sur le Mag, "@Dims92izi", l'un des trois twittos impliqués, un organisateur de soirée et qui s'occupe de la sécurité au "Village Russe", a même twitté:

"Donc @AyemFilless tu parles de moi dans le Mag NRJ12, si tu as un truc à me dire, viens me le dire en face c'est mieux"

Et de rajouter: "Elle veut ma peau, moi aussi et je veux sa démision de NRJ12"

 

Comme pour prouver ses dires, il a d'ailleurs posté une photo, apparemment une des moins pires de celles qu'il affirme détenir, avec le message:

"@AyemFilles, je t'avais dit que j'allais la publier cette photo!"

On peut y voir deux jeunes femmes topless, dont l'une ressemble étrangement à Ayem (sans certitude, ndlr), en train de se lécher la poitrine, un verre à la main!

Le jeune homme semble bien décidé à ne pas s'en arrêter là et souhaite apparemment faire tomber Ayem de son piédestal en négociant carrément la vente de ses "preuves" à la presse people.

"Public m'a appelé sur mon téléphone, ils me rappellent demain" confie t-il!

Et de rajouter "il faut que j'en informe aussi @morandiniblog!"

 

On ne sait pas où se situe la vérité dans cette histoire mais on est très surpris de voir à quel point cet internaute est plein d'assurance et semble très sûr de lui et de ce qu'il affirme avoir en sa possession!

Que pensez-vous de cette affaire? Comment réagiriez-vous à la place d'Ayem?