Ayem: Déçue par Nabilla? La fin de leur amitié a t-elle sonné?

Alors qu'Ayem a expliqué dans les pages du dernier numéro de PUBLIC son burn out et les véritables raisons de son départ du Mag, on vient d'apprendre lors de la conférence de presse d'NRJ12 qu'elle sera toujours aux côtés de Matthieu Delormeau à la rentrée. La jeune femme, qui a fait la paix avec Jeremstar, et qui est rayonnante en une de PUBLIC, a confié qu'elle n'avait plus trop de contact avec Nabilla.

On se souvient qu'elle avait déjà été déçue que sa meilleure amie fréquente Jeremstar, qui à l'époque ne cessait de la clasher. Mais visiblement, d'autres éléments sont entrés en jeu puisqu'on a pu découvrir avec surprise qu'Ayem avait taclé Nabilla dans sa dernière interview. A la question "Et Nabilla? Il parait que vous n'êtes plus amies?", elle répond:

"Si Nabilla prétend que nous ne sommes plus amies, vous m'en voyez la première attristée. Certes, on s'appelle beaucoup moins. La dernière fois, c'était il y a trois semaines, mais je reste très fière de son parcours. Et si demain il lui arrivait quelque chose, je serais là pour elle. J'ai été dans la lumière pendant deux ans, il faut bien partager! Le buzz ne va pas durer, il est déjà en train de s'étioler. Maintenant, il faut qu'elle s'en serve à bon escient. Si je m'étais reposée sur mon "Ayem enchantée" d'il y a deux ans, je ne serais pas allée bien loin…"

Rappelons que depuis le buzz suscité par Nabilla, de nombreuses rumeurs affirmaient qu'Ayem était jalouse. Une réaction qu'on pourrait comprendre, tant Nabilla a défrayé la chronique ces derniers mois, allant même jusqu'à devenir l'égérie de Jean Paul Gaultier en participant à son dernier défilé.

Hier soir, Ayem a posté un étrange tweet:

"Triste de voir à quel point les gens ne sont pas reconnaissants du bien que tu as pu leur faire… Belle leçon de vie pour moi aujourd hui… :-("

Ce message serait-il adressé à Nabilla? Mystère et boules de gomme…

Qu'en pensez-vous?