Ayem (#CVSR) : Ses audiences en prime-time ne sont toujours pas convaincantes !

LIRE LA SUITE

Malheureusement pour la belle Ayem, les semaines passent et rien n'y fait : les audiences de Ça va s'en rire ne décollent pas… Est-ce à cause du concept vu et revu ou plutôt des animateurs qui ne séduisent pas ? Nous n'avons pas la réponse à l'heure actuelle. Mais le constat est là : l'émission séduit très peu de téléspectateurs…

L'émission avait connu un démarrage très faible, avec seulement 290 000 téléspectateurs et seulement 1,2% de part de marché. Et visiblement, les semaines suivantes n'ont pas permis aux audiences de s'améliorer. Les deux animateurs ont beau s'adorer, leur duo ne fait pas recette. 

Article populaire

Aymeric et Leïla (#SS8): Le mariage est toujours à l’ordre du jour!

Hier soir, la thématique proposée était "Vacances, j'oublie tout !". L'émission n'aura intéressé que 343 000 téléspectateurs en moyenne, soit une part d'audience de 1,4%. Des chiffres en baisse par rapport à la semaine passée où Ayem et Adrien Rohard avaient attiré 374 000 personnes pour une part d'audience à 1,5%.

L'émission entraîne NRJ12 au bas du classement des audiences des chaînes, juste devant NT1 et D17. Espérons pour Ayem que les audiences s'améliorent un peu, sinon nous pourrions commencer à parler de vrai flop…

Que pensez-vous de ces chiffres ? Êtes-vous surpris de voir que l'émission d'Ayem ne marche pas ? L'avez-vous regardée et qu'en pensez-vous ?

C.D.A