Ayem absente dans #LeMag: Matthieu Delormeau donne enfin la vraie raison!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, Oops annonçait qu'Ayem allait quitter Le Mag pour voler de ses propres ailes et monter sa boite de production. Si Matthieu Delormeau avait tenté de faire croire à son retour, un petit détail lui a échappé: Ayem ne le suit plus sur Twitter depuis quelques jours. Il n'en fallait pas moins pour relancer les discussions quant à leur mésentente. Mais visiblement, Ayem n'aurait pas démissionné et serait bien de retour à la rentrée dans Le Mag, même si Jeremstar a annoncé que lors du tournage de son émission qui sera diffusée le 2 Janvier, elle n'était toujours pas là.

Article populaire

Anaïs Camizuli: Elle clashe Matthieu Delormeau et espère ne plus retourner sur #LeMag!

Ce soir, dans Le Mag, afin de faire taire les rumeurs les plus folles, Matthieu Delormeau a tenu à expliquer les raisons pour lesquelles Ayem était toujours absente. L'animateur a ainsi précisé qu'Ayem avait des soucis familiaux et qu'elle serait bientôt de retour.

Espérons qu'il ne se soit rien passé de grave… A moins qu'Ayem ait juste envie de cacher sa grossesse, qui agite de plus en plus la toile?

Une chose est sûre, nous risquerions bien d'en savoir encore plus demain puisque Matthieu Delormeau vient de tweeter:

"Promis demain je vous dis enfin la vérité sur ayem encore dans #LeMag en 2014 ou non? Une certitude… On est tjrs super amis et proches :)"

D'après vous, les raisons données par Matthieu Delormeau sont-elles vraies? Ayem reviendra-t-elle dans Le Mag selon vous?