Ayem: Très discrète depuis le scandale de Chris Brown!

LIRE LA SUITE

Alors qu'elle défrayait la chronique suite à la couverture du magazine "Oops", sur laquelle Ayem avait déclaré avoir couché avec Chris Brown, Ayem a tout à coup disparu de la circulation et est devenue très discrète! 

En effet, après avoir été aperçue à Marrakech, la jeune femme, qui nous a fait croire qu'elle était en guerre avec Nabilla, ne s'est plus du tout exprimée sur cette affaire et a déserté les réseaux sociaux, alors qu'elle était d'ordinaire très présente.

Aujourd'hui, seuls quelques twitts et quelques réponses à ses fans, mais rien de bien palpitant! La jeune femme aurait-elle eu des remarques de la part de la chaine NRJ12? Rappelons que nombreux sont ses détracteurs à avoir fait pression pour qu'elle soit licenciée! Mais visiblement, cela n'a pas marché puisqu'on la retrouvera à la présentation du prime spécial des Anges!

On comprend ainsi que la jolie brune a décidé de recentrer ses activités sur l'animation TV et de moins se disperser. Voilà qui est une bonne nouvelle, car d'après un journaliste du Nouvel Observateur, elle était en train de foutre en l'air sa carrière!

Que pensez-vous de sa stratégie? Avez-vous remarqué qu'Ayem était plus discrète?