Ayem: Toujours à la présentation du Mag à la rentrée?

Ayem a traversé une période difficile ces derniers mois. La jeune femme a d'ailleurs décidé d'expliquer son burn out dans les pages du magazine Public. Lassée par les attaques permanentes de ses détracteurs, la jeune femme avait décidé de prendre du recul. Si de nombreux internautes ont fait circuler des pétitions pour qu'elle soit licenciée et qu'elle quitte définitivement la chaine, il semblerait que NRJ12 ait décidé de reconduire son contrat à la rentrée.

En effet, aujourd'hui avait lieu la conférence de presse de rentrée d'NRJ12. L'occasion pour la chaine d'annoncer officiellement que "Le Mag" reviendra en Septembre et qu'il sera rallongé. Nouveauté également: il y aura du public sur le plateau.

Durant la conférence, malgré les rumeurs de guerre entre Ayem et Matthieu Delormeau, tous deux étaient pourtant assis l'un à côté de l'autre, plus complices que jamais.

Ayem est venue présenter avec l'animateur les nouveautés du Mag pour cette rentrée, confirmant ainsi implicitement qu'elle serait une fois encore à l'antenne.

Pourtant, rien n'a clairement été annoncé… Alors retrouverons-nous Ayem à la rentrée? Ou collaborera t-elle avec Alexia Laroche Joubert? A suivre…