Ayem (SS6): Un compte Twitter Anti-Ayem pour dénoncer son comportement!

Les révélations d'Ayem sur sa nuit de sexe avec Chris Bown ont déclenché une vague d'indignation sans précédent chez les internautes! Les insultes fusent dans tous les sens et on vient d'apprendre que les internautes se mobilisent même pour exprimer leur colère et dégoût face à l'attitude de la "Hollywood Girl"!

C'est en effet sur Twitter que vient de se créer un compte rassemblant plus de 40 000 abonnés tous aussi choqués et révoltés les uns que les autres!

Interrogés quand au but de ce compte, la réponse est simple :
"@ayem_anti à été créé pour exprimer notre mécontentement envers #ayem ! L'image qu'elle se donne est honteuse!"
Interpellant régulièrement Mathieu Delormeau et la chaîne NRJ12, les abonnés s'indignent de la présence d'Ayem sur le mag et réclament son départ:
"C'est très grave #Ayem est tous les jours à l'antenne et elle prône la débauche. Drogue, alcool, sexe… C'est inaceptable!"

Les internautes sont clairs, ils sont outrés que l'on permette à Ayem d'apparaître sur les écrans et de véhiculer un tel exemple aux télespectateurs et souhaitent le retour de Jeny Priez!
La chaîne entendra-t-elle les réclamations de son propre public? Affaire à suivre…

Que pensez-vous de cette mobilisation? Etes-vous d'accord avec les internautes? Pensez-vous qu'Ayem donne un mauvais exemple?