Ayem: Son retour surprise dans Le Mag lundi prochain!

LIRE LA SUITE

Alors qu'Ayem avait déserté "Le Mag" après son clash avec Sammy et le scandale de son histoire d'amour avec un milliardaire, de nombreuses personnes affirmaient qu'elle ne reviendrait pas dans "Le Mag" et qu'elle allait même être remplacée. Plusieurs noms avaient circulé comme celui de Cynthia Brown ou encore Capucine.

En réalité, une liste avait bien été dressée pour remplacer en urgence Ayem, qui ne savait pas si elle allait revenir. La jeune femme, lassée par les critiques, avait décidé de prendre du recul. Visiblement, elle était en dépression et son retour au sein de l'équipe laissait la direction sceptique, d'où l'idée d'envisager son remplacement.

Article populaire

#TPMP : la date du retour de l’émission et une surprise sont annoncées !

Après le soutien massif de ses fans sur Twitter, qui ont propulsé à plusieurs reprises son nom en TT, la jeune femme a annoncé qu'elle ferait son grand retour aux côtés de Matthieu Delormeau ce lundi. C'est Jean Marc Morandini qui annonce l'information en exclusivité:

"On a tout dit, tout lu sur Ayem ces derniers jours, et pourtant, à la surprise générale, nous pouvons vous révéler en exclusivité que Ayem sera de retour dès lundi dans le Mag des Anges d'NRJ12 aux côtés de Matthieu Delormeau."

Une annonce très surprenante, qui va sans doute relancer la vague de haine de la part de ses détracteurs, qui s'étaient mobilisé pour qu'elle soit licenciée, en faisant circuler une pétition…

Etes-vous contents de retrouver Ayem dans "Le Mag"?