Ayem: Remplacée par Cynthia Brown dans « Le Mag » ?

LIRE LA SUITE

C'est officiel: Ayem ne reviendra pas dans "Le mag". Après avoir décidé de prendre du repos, lassée par les critiques et insultes permanentes à son sujet, la jeune femme va reprendre le tournage d'"Hollywood Girls". Si dans tous les cas elle n'aurait pas pu concilier les deux, la raison initiale de son arrêt n'a pas de rapport direct avec les tournages de la série. Ayem va bien être remplacée dans les semaines à venir.

De nombreuses polémiques ont éclaté ces derniers temps à son sujet. De son aventure avec un milliardaire, à son clash avec Sammy de "La Belle et ses princes", en passant par ses messages personnels à l'antenne, les téléspectateurs en ont eu marre et ont manifesté leur mécontentement à la chaîne, à travers de nombreuses pétitions. 

Article populaire

Caroline Receveur soutient Ayem et Nabilla dans l’affaire Chris Brown!

Si NRJ12 a mis du temps à s'exprimer sur son absence à l'antenne, Jeremstar nous apprend qu'il était prévu qu'elle ne reprenne pas la co-animation du Mag et que la chaîne lui cherchait une remplaçante.

On ne sait toujours pas à l'heure actuelle si oui ou non Ayem sera remplacée ou si Matthieu Delormeau continuera d'animer seul "Le mag". Mais une chose est sûre, une liste de "potentielles remplaçantes" a été dressée et la décision devrait être prise dans les jours à venir.

Le blogueur Jeremstar nous apprend en effet que Capucine et Cynthia Brown seraient en lice pour prendre la relève. Reste à savoir si l'une d'entre elles parviendra à faire ses preuves.

Le retour de Capucine au sein de l'équipe n'est pas un hasard. La jeune femme est en effet à "l'essai". Cynthia, quant à elle, aurait une longueur d'avance à en croire Jeremstar et pourrait bien obtenir ce poste si la chaîne décide de mettre quelqu'un d'autre à la présentation aux côtés de Matthieu Delormeau.

D'ailleurs, la jeune femme issue de la Star Academy, a quelque peu confirmé les rumeurs en retwittant l'article de Jeremstar à ce sujet…

Alors Cynthia sera t-elle la nouvelle co-présentatrice du Mag? Affaire à suivre dans les jours qui viennent…

Aimeriez-vous que Cynthia remplace Ayem?