Ayem: Elle met la honte à Capucine sur le plateau du Mag en balançant son surnom dans les Anges 5!

Cet article a été vu fois

En voilà une qui, depuis mardi, doit bouillir de colère! En effet, Capucine, comme on le sait, a eu toutes les peines du monde à se défaire du surnom "capute", que lui avait donné la Toile lors de son passage dans Secret Story. Et bien grâce à Ayem, la jeune femme pourrait bien devenir de nouveau la risée des internautes!

En effet, celle dont les télespectateurs ne supportent plus l'attitude sur le plateau du Mag, estimant que ce n'est pas digne d'une animatrice pro que de faire passer ses messages personnels à l'antenne, vient de planter un petit couteau dans le dos de celle avec qui elle est associée du site "Moncoachstar.com".

Samir, invité sur le plateau du Mag, a été interrogé sur ses rapports avec la jeune femme, à qui il ne parle apparemment plus, et il a trouvé le soutien un peu inattendu d'Ayem.

L'animatrice d'NRJ12 a en effet eu la sympathique idée de balancer que Capucine était surnommée "crotte de nez" par ses camarades de la villa de Miami, expliquant que c'était parce qu'elle avait été vue en train de coller l'une des siennes sur le canapé!

Classe!

Nul doute que Capucine, qui vient déjà de se faire tacler par Thomas, ne manquera pas de remercier Ayem si elle la croise!

Que pensez-vous de l'attitude d'Ayem? Comment réagiriez-vous à la place de Capucine?

S.G