Ayem: Absente du Mag, ses détracteurs espèrent que c’est définitif!

LIRE LA SUITE

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit! Si nous avons pu assister à une explosion de joie sur les réseaux sociaux hier suite à la diffusion du "Mag", les réjouissances risquent d'être de courte durée pour les détracteurs d'Ayem!

Et oui car en effet, l'évènement marquant du Mag hier soir était sans aucun doute son absence très remarquée. Il n'aura pas fallu longtemps pour que ses détracteurs laissent exploser leur joie et en déduisent qu'ils avaient peut-être fini par obtenir gain de cause!

Rappelons en effet que depuis des mois, de nombreux téléspectateurs réclament le renvoi d'Ayem d'NRJ12, exaspérés par l'attitude de l'animatrice. Critiques gratuites, messages personnels et réglements de comptes à l'antenne, voilà ce qui lui est reproché. Les internautes estiment qu'elle est protégée par la chaine et ne comprennent pas que leurs réclamations ne soient pas entendues depuis des mois alors qu'ils ne la supportent plus.

Article populaire

Emilie Nef Naf: Elle clashe les détracteurs de Capucine, excédée par les hashtags haineux qu’ils font circuler sur elle!

Ils ont même mis en place une pétition, comme nous l'évoquions avec vous, accompagnée d'un courrier aux dirigeants d'NRJ12.

Alors forcément, en ne voyant pas la jeune femme sur le plateau hier, les commentaires fusent:

"Le Mag sans Ayem, c'est juste top . Elle ne sert à rien, la preuve elle n'est pas là c'est encore mieux @Mdelormeau tu es bien mieux seul"

"Ayem n’est plus sur #NRJ12… très bonne nouvelle !"

"Ouaiiiis on peut regarder le Mag il n'y a pas Ayem!!!!!! mdrr bon vent!!! @NRJ12lachaine #ayembarretagueule"

Seulement voilà, ses détracteurs risquent fort de déchanter en lisant les explications d'NRJ12 ce matin auprès du site "Télé Loisirs".

Voici ce qu'on peut lire sur le site:

" Contactée par Télé-Loisirs, la chaîne nous indique qu'Ayem a transmis "un arrêt maladie" dans la matinée pour indiquer qu'elle ne serait pas présente aujourd'hui. NRJ12 a pour sa part envoyé un bouquet de fleurs à Ayem pour lui "souhaiter un prompt rétablissement" tout en nous indiquant qu'elle devrait être de retour dès demain."

Réponse donc ce soir sur le plateau du "Mag"!

Que pensez-vous de l'absence d'Ayem? Quelle version croyez-vous? Préfèreriez-vous qu'elle ne revienne pas?

M.P