Ayem: « Que Jeny Priez retrouve sa place? Je ne demande que ça! »

Ayem, que l'on retrouvera dès dimanche pour le grand prime spécial "Les Anges 5", est détestée par les fans de Jeny Priez depuis qu'elle l'a remplacé sur le plateau du Mag. Alors qu'elle a mis les choses au clair concernant le scandale Chris Brown, il semble bien que la jeune femme ait envie de le faire aussi concernant Jeny!

C'est en effet au magazine Public qu' Ayem a choisi de s'exprimer sur celle dont elle est accusée sans cesse d'avoir piqué le job!

Et contrairement à ce que les fans de Jeny pourraient penser, ce n'est pas la guerre entre les deux animatrices! Bien au contraire, Ayem explique:

"Nous nous entendons bien, on s'envoie des messages et elle a conscience que je ne lui ai pas volé sa place. Je ne pouvais juste pas refuser une telle opportunité"!

Concernant ses projets professionnels actuels et le retour éventuel de Jeny Priez, Ayem confie:

Cette année c'est encore moi qui serai aux côtés de Mathieu. Avec Jeny, on se donne toujours des nouvelles, on s'envoie des textos mais je ne sais pas si la chaîne a prévu de la rappeler."

Et de rajouter: "Qu'elle retrouve sa place? Je ne demande que ça! Elle est brillante."

Que les fans de Jeny se rassurent car à la question de son retour éventuel, la chaîne a répondu:

"Pour l'instant, nous attendons que Jeny ait réglé ses problèmes avec la justice. Mais sachez qu'elle n'est absolument pas "blacklistée" par NRJ12 et qu'elle aura toujours sa place sur la chaîne"

Pas de crêpage de chignon donc entre la blonde et la brune, et si "Les Anges" semble bel et bien être le programme attitré d'Ayem désormais, nul doute que nous retrouverons la charmante Jeny sur un autre projet dès qu'elle sera prête!

Etes-vous surpris de ces révélations d'Ayem? Pensiez-vous que les deux jeunes femmes étaient en guerre?