Aurélie Van Daelen (#MadMag) clashe violemment Andréane (#LesAnges8), le public voit rouge!

LIRE LA SUITE

Décidément, le cas Andréane ne cesse de faire réagir la Toile et de susciter le débat! Dans le dernier épisode des Anges 8, la jeune femme a souhaité profiter de la présence du photographe  venu réaliser les books de Nikola et Coralie pour parfaire son expérience. La photographie étant son projet professionnel, elle a donc shooté, elle aussi, ses deux camarades . Une initiative qui n’a pas vraiment été bien accueillie par ses deux camarades, et qui a suscité les critiques d’Aurélie Van Daelen alors que le sujet était évoqué dans le Mad Mag

Si Raphaël a eu droit à son procès, hier soir dans l’émission animée par Ayem Nour et a d’ailleurs violemment réagi, Andréane n’a pas été en reste non. L’équipe du Mad Mag a donc donné son avis sur l’initiative de la jolie blonde et si elle a été défendue par Benoit et Martial, Aurélie en revanche a estimé qu’elle avait manqué de respect à Coralie et Nikola.

Ayem a donc demandé plus généralement si Andréane ne serait finalement pas à l’origine des conflits, et du côté de la jeune maman belge, la réponse a été clairement « oui » et Aurélie n’a pas mâché ses mots, lui conseillant notamment de « rester aux chiottes où elle passe sa vie ». Il s’avère qu’Andréane avait déjà fait les frais de l’opinion d’Aurélie quelques jours auparavant, laquelle ne semble pas adhérer du tout à la personnalité de la canadienne.

Article populaire

Aurélie (#LesAnges8) balance sur Jeff dans le #MadMag, il la clashe violemment!

Sur la Toile, les réactions ont été nombreuses suite à l’avis d’Aurélie. Et si certains partagent son opinion sur l’initiative de l’Ange anonyme:

a1

Il s’avère que les critiques à l’attention d’Aurélie ont été bien plus nombreuses et surtout plus violentes. Quelques exemples de réactions, et nous n’avons pas pris les remarques les plus insultantes, faisant notamment allusion au physique d’Aurélie et au fait qu’elle serait « jalouse d’Andréane »:

a2

Andréane faisant l’objet d’un soutien massif de la part du public depuis le lancement du programme, il paraissait prévisible qu’en la clashant ainsi, Aurélie s’attire les foudres du public. Pas de quoi empêcher toutefois la chroniqueuse de dire ce qu’elle pense, comme elle l’a toujours fait…

Et vous, que pensez-vous de l’opinion d’Aurélie Van Daelen à propos d’Andréane? La trouvez-vous trop dure avec l’ange anonyme ou êtes-vous d’accord avec elle?