Aurélie (#LesAnges8): Elle réagit pour la première fois aux violentes attaques de Jeff!

Cet article a été vu fois

Depuis quelques semaines, ce n’est un secret pour personne, la guerre est ouvertement déclarée entre Aurélie et Jeff. Du moins, dans le sens de l’ex candidat de Koh Lanta qui, dès qu’il a l’occasion de s’exprimer publiquement, lynche littéralement celle-ci et fait preuve d’une haine non dissimulée à son égard. Aurélie s’exprime pour la première fois sur les attaques de son « camarade »…

 

En effet, entre Jeff et Aurélie, le torchon brûle depuis quelques semaines déjà et c’est peu de le dire. Tout le monde se rappelle notamment de son passage sur le plateau du Mad Mag où, après s’être clashé avec Martial, il s’est montré extrêmement agressif à son sujet, ou de sa violente réaction sur Twitter lorsqu’Aurélie, conviée à son tour par Ayem Nour, avait balayé le sujet d’une phrase en répondant que « les noix de coco, elle les avait laissées à Hawaï ». Il l’avait alors invectivée et traitée de « trans ».

Aurélie n’ayant jamais eu pour habitude de se clasher par réseaux sociaux interposés, la petite brune n’a donc jamais répondu aux attaques de Jeff aussi violentes soient-elles. Et bien s’est lors d’un entretien avec Public.fr que la chanteuse s’est exprimée à son sujet pour la première fois. Aurélie est tout d’abord revenue sur ses premières impressions sur Jeff, des impressions clairement positives:

« Ce que j’ai aimé chez lui c’est qu’il avait l’air d’être un mec posé. » confie-t-elle, avant d’enchainer. « Mais au final, je me suis rendue compte qu’il ne l’est pas du tout ! C’était de la bienveillance vis-à-vis de lui parce que je pensais que c’était un bon gars. »

Quant au comportement du candidat depuis la fin du tournage, Aurélie ne mâche pas ses mots:

« Je suis déçue de Jeff parce que lorsqu’on était en tournage c’était difficile à gérer. J’aurais aimé qu’une fois rentré en France, il soit plus correct à mon égard. Il a eu des propos très durs , et je ne m’attendais pas à une telle méchanceté. À 34 ans, on est censé avoir une certaine maturité et du self-control. »

La jeune femme se refuse pourtant à lui renvoyer la balle et à rentrer dans le jeu de l’agressivité:

« Maintenant il ne l’a pas eu, c’est dommage. Je ne veux pas rentrer là dedans avec lui. Je ne veux pas de clashs. Je lui souhaite d’être heureux et tout le bonheur du monde. »

Plutôt fair play comme réaction. Pas sûr toutefois que cela ne débouche sur une réconciliation…

Que pensez-vous de cette guerre entre Aurélie et Jeff? Lequel des deux soutenez-vous?